Ensemble ultime raffermissant et rajeunissant à l'aloe vera

6 Reviews

L'ensemble rajeunissant ultime à l'aloe vera a été conçu pour ceux qui cherchent ... Read more

L'ensemble rajeunissant ultime à l'aloe vera a été conçu pour ceux qui cherchent à restaurer et à rajeunir leur peau avec un ensemble complet qui vous évite de deviner votre apparence de jeunesse. Cet ensemble luxueux fournit tous les éléments essentiels nécessaires pour aider à combattre les signes du vieillissement, les ridules, le relâchement cutané et les rides. Découvrez le pouvoir naturel de l'Aloe Vera avec cet ensemble essentiel de soins de la peau à l'aloe frais enrichi en acide hyaluronique, en beurre de karité et en acides aminés anti-âge.

Chaque produit de cet ensemble contient de l'Aloe Vera biologique comme ingrédient principal ainsi que des plantes spécialement formulées pour lutter contre les signes du vieillissement . Cet ensemble de luxe est un cadeau spécial pour vous-même ou pour quelqu'un que vous souhaitez chouchouter et qui souhaite lutter contre l'apparence du vieillissement cutané et prolonger sa beauté de jeunesse.

Cet ensemble de 9 pièces comprend :

1. Nettoyant raffermissant et nourrissant à l'aloe : Le nettoyant visage raffermissant et nourrissant à l'aloe est un nettoyant lissant pour la peau avec des ingrédients riches en antioxydants qui agissent ensemble pour éliminer les impuretés tout en nourrissant activement la peau sèche et épuisée. L'Aloe Vera biologique est formulé avec des peptides de carnosine pour créer une mousse légère qui nettoie et exfolie en douceur tout en réduisant naturellement les rides pour restaurer l'hydratation et la vitalité de la peau. Contient 77% d'aloe vera frais biologique.

Comment utiliser : Commencez toujours par une peau propre pour éliminer les huiles ou les débris environnementaux qui auraient pu s'accumuler. Pressez une quantité de nickel sur les mains mouillées et faites mousser. Masser sur le visage et le cou humidifiés. Concentrez-vous sur toutes les zones excessivement sèches, rugueuses ou impuretés. Rincer à l'eau tiède. Utiliser deux fois par jour, matin et soir.

2. Tonique raffermissant à l'aloe vera : Formulé avec du jus d'aloe vera biologique comme ingrédient principal, le tonique raffermissant à l'aloe vera combine des nutriments actifs d'aloès avec de l'extrait d'écorce d'anogeissus leiocarpa, de la carnosine et de l'acide hyaluronique pour nourrir la peau après le nettoyage tout en renforçant la fermeté et l'élasticité de la peau. Utilisez le tonique raffermissant pour la peau à l'aloe vera pour retenir l'humidité et aider à défier les signes du vieillissement. C ontient 91 % d'aloe vera frais biologique

Comment utiliser : Les toniques aident à rétrécir les pores et à rétablir l'équilibre du pH de votre peau. Après le nettoyage, appliquez 5 à 6 gouttes sur un coton frais. Étalez sur toute la région du visage et du cou, en vous concentrant sur les zones de sécheresse excessive et d'impuretés. Ne pas rincer. Utiliser deux fois par jour, matin et soir. Laissez votre toner sécher avant de passer à l'étape 3.

3. Sérum raffermissant à l'aloe vera : Formulé avec du jus d'aloe vera biologique comme ingrédient principal, le sérum raffermissant à l'aloe vera combine des nutriments actifs à l'aloe vera avec de l'acide hyaluronique, de l'extrait d'écorce d'anogeissus leiocarpa, de l'extrait de champignon des neiges et de la carnosine pour resserrer la peau vieillissante et relâchée tout en lui insufflant un éclat de jeunesse. De petites molécules de hyaluronate de sodium, de protéines de blé hydrolysées et de protéines de soja hydrolysées pénètrent en profondeur pour laisser la peau douce, lisse et repulpée d'hydratation. Contient 64% d'aloe vera frais biologique.

Comment utiliser: Après avoir nettoyé et tonifié, appliquer sur le visage et le cou. Massez ou tapotez doucement jusqu'à absorption. Utiliser deux fois par jour, matin et soir.

4. Hydratant raffermissant et nourrissant à l'aloe vera : l'aloe vera biologique est enrichi en huile de graines de jojoba réparatrice, en beurre de karité hydratant et en carnosine riche en antioxydants pour soulever et lisser l'apparence des rides et ridules. L'hydratant raffermissant à l'aloe ALODERMA aide à lutter contre les dommages causés par les radicaux libres, en réduisant les signes de vieillissement prématuré et en augmentant la luminosité de la peau. C ontient 76 % d'aloe vera frais biologique.

Comment utiliser: Après avoir nettoyé et tonifié, appliquer sur le visage et le cou par légers mouvements circulaires. Massez doucement jusqu'à absorption. Utilisez deux fois par jour, matin et soir et pour une hydratation supplémentaire, appliquez la crème raffermissante à l'aloe vera le soir.

5. Crème raffermissante et rajeunissante à l'aloe vera : Formulée avec du jus d'aloe vera comme ingrédient principal, la crème raffermissante à l'aloe vera d'ALODERMA est enrichie en huile de graines de jojoba, en extrait d'écorce d'anogeissus leiocarpa (bouleau africain) et en carnosine pour resserrer le relâchement cutané et restaurer sa fermeté de jeunesse, la laissant douce. , lisse et élastique. Contient 67% d'aloe vera frais biologique.

Mode d'emploi : Pour les peaux sèches et pour un soutien supplémentaire lorsque l'humidité commence à baisser, ajoutez une crème à votre rituel. Les crèmes ALODERMA offrent une hydratation en profondeur sans sensation trop lourde ou grasse sur la peau. Appliquer sur le visage et le cou par légers mouvements circulaires. Massez doucement jusqu'à absorption. Utiliser deux fois par jour, matin et soir lorsque vous avez besoin d'une hydratation supplémentaire ou dans des conditions environnementales sèches.

6. Crème contour des yeux éclaircissante à l'aloès : Légère et facilement absorbée, la crème éclaircissante pour les yeux à l'aloe vera pénètre instantanément pour favoriser une peau saine autour de la zone délicate des yeux, réduit les cernes et lisse les ridules, restaurant ainsi votre éclat naturel. L'aloe vera biologique est infusé de peptides et d'acides aminés pour éclaircir, raffermir et hydrater le contour des yeux. L'extrait de pamplemousse, de réglisse et de racine de balai de boucher agit pour réduire les cernes et les poches tout en lissant les rides et ridules, laissant le contour de vos yeux restauré et rafraîchi. Contient 87% d'aloe vera frais biologique.

Comment utiliser: Appliquer uniformément sur le contour des yeux. Massez doucement jusqu'à absorption en vous concentrant sur les zones de vieillissement visible. Utilisez deux fois par jour, matin et soir pour de meilleurs résultats.

7. Masques en tissu raffermissants et nourrissants à l'aloe vera : Dorlotez votre peau avec des acides aminés essentiels et de l'acide hyaluronique livrés dans un masque sérum à l'aloe vera conçu pour restaurer la beauté juvénile de votre peau. Luxueux et rajeunissant, le masque raffermissant à l'aloe vera d' ALODERMA pénètre profondément dans la peau pour lisser et uniformiser l'apparence de la texture de la peau tout en lui redonnant une apparence jeune. Contient 88% d'aloe vera frais biologique.

Comment utiliser : Étalez le masque sur votre visage, puis décollez la couche bleue et appuyez légèrement le masque sur votre peau. Détendez-vous pendant que les nutriments botaniques naturels sont absorbés par la peau. Retirez le masque après 15 à 20 minutes. Pour les nouveaux utilisateurs, utilisez un masque par jour pendant cinq jours pour de meilleurs résultats. Utilisez ensuite un masque tous les trois jours pour garder la peau hydratée et éclatante.

8. Gel d'Aloe Vera pur : Le gel d'Aloe Vera pur d'ALODERMA offre les bienfaits de l'Aloe Vera dans son état naturel pour hydrater, nourrir, réparer, apaiser et améliorer l'élasticité globale de la peau tout en infusant des nutriments essentiels et naturels. Le gel d'Aloe Vera pur est une première étape naturelle dans les soins de la peau du visage et du corps tout en étant également bien adapté à l'application sur le cuir chevelu et les cheveux. Notre gel d'aloe vera pur contient 99 % d'aloe vera biologique directement de la source.

Comment utiliser : Appliquer uniformément et masser doucement sur la peau de votre visage, de votre corps ou de votre cuir chevelu le matin ou tout au long de la journée. Le soir, utiliser comme masque hydratant et nourrissant. Laisser sur la peau et laisser absorber.

9. Crème pour les mains nourrissante à l'aloès : La crème nourrissante pour les mains à l'aloe vera aide à restaurer l'hydratation naturelle de vos mains. Le beurre de karité et l'acide hyaluronique complètent l'ingrédient principal, l'aloe vera, pour exfolier, adoucir et réparer en douceur la peau rugueuse et gercée.

Comment utiliser : Appliquer sur les mains et masser sur la peau jusqu'à absorption.

Veuillez lire la présentation du produit pour connaître les directives d'utilisation des produits individuels.
Veuillez suivre les liens de produits individuels pour connaître les ingrédients.
Customer Reviews
5.0 Based on 6 Reviews
5 ★
100% 
6
4 ★
0% 
0
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Write a Review Ask a Question

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
  • products
  • skin
  • cleanser
  • price
  • efficacy
  • fact
  • work
  • zero
  • amount
  • tube
A
11/19/2023
Anonymous
United States United States
I recommend this product

Very impressed

Work in a nursing home as a beautician and I perform skincare for the residents. Wanted products that were clean and effective. Bought an entire anti aging kit for a very affordable price. Very happy with the quality .

A
10/31/2023
Anonymous
United States United States
I recommend this product

Excellent products!!

Love the feel and the efficacy of these products! They really do firm and soften the skin and I love the fact that it is all natural and good for my skin! Would highly recommend to anyone!

OS
10/30/2023
Octavio S.
United States United States
I recommend this product

Perfect

Best products I had purchased. Thank you

D
08/16/2023
Darlene
United States United States
I recommend this product

I recommend this set

I saw an improvement in the glow of my skin. I love this product and will continue to use it!

A
05/29/2023
Anonymous
United States United States
I recommend this product

Great products for my skin regimen

Wonderful! Using products for over a year

FAQ

Entre un minimum de 65 % et 99,8 % des ingrédients de nos produits sont biologiques. Nous nous efforçons constamment d'augmenter le pourcentage d'ingrédients naturels dans nos produits pour correspondre à la qualité et à l'efficacité de l'Aloe dans nos produits. Depuis 2022, tous les nouveaux produits introduits par notre marque contiennent au moins 95 % d'ingrédients d'origine naturelle et nous sommes en train de mettre à niveau tous nos produits existants pour respecter cet engagement d'ici fin 2023. Nous n'avons pas d'alcool SD, poudres d'aloès, parabènes, phtalates ou laurylsulfate de sodium dans nos produits et sommes activement en train de reformuler nos produits pour éliminer les arômes/parfums non naturels de toutes nos formules.

Contrairement à presque toutes les autres entreprises de soins de la peau existantes, ALODERMA cultive de manière biologique l’ingrédient principal de chaque produit que nous fabriquons : l’Aloe Vera. En contrôlant chaque élément du processus depuis le moment où l'Aloe Vera est mis en terre jusqu'au moment où il est récolté et où les produits finaux sont créés dans les 12 heures suivant la récolte, nous sommes en mesure de garantir des soins de la peau frais à l'Aloe à nos clients. Aucune autre entreprise n'est en mesure d'acheminer logistiquement l'aloès du sol jusqu'aux produits finis dans les 12 heures suivant la récolte. En utilisant un processus SATT breveté et en ayant nos installations de fabrication de soins de la peau situées sur place dans nos fermes, ALODERMA garantit que seuls des produits de la plus haute qualité parviennent à nos clients. Chaque produit ALODERMA contient entre 65 % et 99,8 % d'aloès frais biologique. Cela permet aux clients d’obtenir l’aloe vera le plus bioactif dans chacun de nos produits.

Certains de nos produits existants contiennent des quantités mineures et subtiles de parfum artificiel. Cependant, depuis l'automne 2022, nous sommes activement en train de reformuler tous nos produits et dans le cadre de ce processus, nous supprimons tout parfum artificiel de nos produits et le remplaçons par le parfum naturel et les huiles essentielles.

Selon le produit, nous constatons que nos gels d'aloès dépendent fortement de votre utilisation et que nos produits de soins de la peau durent chez la plupart des consommateurs entre 8 semaines pour nos nettoyants et 3 à 5 mois pour nos autres produits de soins de la peau.

Absolument pas. Nous nous engageons à utiliser des ingrédients naturels et durables et nos fermes sont gérées selon des techniques de culture biologique biodynamique. Depuis la création de notre entreprise en 1999, nous n’avons jamais testé aucun de nos produits sur les animaux.

ALODERMA utilise une combinaison d'ingrédients sûrs, doux et naturels qui conviennent le mieux à chaque produit et préservent les bienfaits de l'aloès et des autres ingrédients naturels de nos produits. Tous nos produits sont stables en conservation, mais nous vous recommandons de les utiliser dans les 12 mois suivant leur ouverture.

Recherche

Ultimate Aloe Firming & Rejuvenating Set

1 review

The Ultimate Aloe Rejuvenating Set was designed for those looking to restore and ... Read more

The Ultimate Aloe Rejuvenating Set was designed for those looking to restore and rejuvenate their skin with a complete set that takes the guessing out of restoring your youthful appearance. This luxurious set provides all of the essentials required to help combat the signs of aging, fine lines, sagging skin, and wrinkles. Experience the natural power of Aloe Vera with this essential Fresh Aloe Skin Care set enriched with Hyaluronic Acid, Shea Butter and anti-aging Amino Acids.

Every product is this set contains organic Aloe Vera as the primary ingredient along with specially formulated botanicals designed to combat the signs of aging. This luxury set is a special gift for yourself or someone you want to pamper that wants to combat the appearance of aging skin and prolong their youthful beauty.

This 9 piece set includes:

1. Aloe Firming & Nourishing Cleanser: The Aloe Firming & Nourishing Facial Cleanser is a skin smoothing cleanser with antioxidant rich ingredients that work together to remove impurities while actively nourishing dry, depleted skin. Organic Aloe Vera is formulated with carnosine peptides to create a light foam that gently cleanses and exfoliates while naturally reducing wrinkles to restore skin’s hydration and vitality. Contains 77% fresh organic aloe vera.

How to use: Always start with clean skin to remove any oils or environmental debris that may have accumulated. Squeeze a nickel size amount onto wet hands and work into a lather. Massage onto dampened face and neck. Concentrate on any areas of excessive dryness, roughness, or impurities. Rinse with warm water. Use twice daily, morning and night.

2. Aloe Firming Toner: Formulated with organic Aloe Vera juice as the primary ingredient, the Aloe Firming Toner combines active aloe nutrients with anogeissus leiocarpa bark extract, carnosine and hyaluronic acid to nourish skin after cleansing while boosting skin’s firmness and elasticity. Use the Aloe Firming Skin Toner to lock in moisture and help defy the signs of aging. Contains 91% fresh organic aloe vera

How to use: Toners help to shrink pores and restore your skin’s pH balance. After cleansing, apply 5-6 drops to a fresh cotton pad. Smooth over entire face and neck region, concentrating on areas of excessive dryness and impurities. Do not rinse off. Use twice daily, morning and night. Allow your toner to dry before moving on to Step 3.

3. Aloe Firming Serum: Formulated with organic Aloe Vera juice as the main ingredient, the Aloe Firming Serum combines active aloe nutrients with hyaluronic acid, anogeissus leiocarpa bark extract, snow fungus extract and carnosine to tighten aging and sagging skin while infusing it with youthful radiance. Small molecules of sodium hyaluronate, hydrolyzed wheat protein, and hydrolyzed soy protein penetrate deeply to leave skin soft, smooth and plumped with hydration. Contains 64% fresh organic aloe vera.

How to use: After cleansing and toning, apply over face and neck. Gently massage or pat until absorbed. Use twice daily, morning and night.

4. Aloe Firming & Nourishing Moisturizer: Organic Aloe Vera is enriched with restorative Jojoba Seed Oil, moisturizing Shea Butter and antioxidant rich Carnosine to lift and smooth out the appearance of fine lines and wrinkles. The Aloderma Aloe Firming Moisturizer helps to combat free radical damage, reducing the signs of premature aging and increasing skin luminosity. Contains 76% fresh organic aloe vera.

How to use: After cleansing and toning, apply over face and neck in light, circular strokes. Gently massage until absorbed. Use twice daily, morning and night and for extra hydration apply the Aloe Firming Cream at night. 

5. Aloe Firming & Rejuvenating Cream: Enriched with Hyaluronic Acid and Jojoba Seed Oil, Aloderma's Aloe Firming & Rejuvenating Cream helps prevent the loss of collagen and elastin in skin to smooth out wrinkles and defend against signs of aging. Skin is left soft and supple. Contains 75% fresh organic aloe vera.

How to use: For dry skin and for added support when the humidity starts to drop, add a cream to your ritual.  ALODERMA creams offer deep moisturizing without feeling overly heavy or greasy on the skin. Apply over face and neck in light, circular strokes. Gently massage until absorbed. Use twice daily, morning and night when in need of extra hydration or dry environmental conditions.

6. Aloe Brightening Eye Cream: Light and easily absorbed, the Aloe Brightening Eye Cream instantly penetrates to promote healthy skin around the delicate eye area, reduces dark circles and smooths fine lines, restoring your natural radiance. Organic aloe vera is infused with peptides and amino acids to brighten, firm and hydrate the eye area. Grapefruit, Licorice and Butcher's Broom Root Extract work to reduce dark circles and puffiness while smoothing fine lines and wrinkles, leaving your eye area restored and refreshed. Contains 87% fresh organic aloe vera.

How to use: Apply evenly to eye area. Gently massage until absorbed concentrating on areas of visible aging. Use twice daily, morning and night for best results. 

7. Aloe Firming & Nourishing Facial Sheet MasksPamper your skin with essential amino acids and hyaluronic acid delivered in an aloe serum mask designed restore the youthful beauty of your skin. Luxurious and rejuvenating, Aloderma's Aloe Firming Mask deeply penetrates skin to smooth and even the appearance of skin's texture while restoring skin’s youthful appearance. Contains 88% fresh organic aloe vera.

How to use: Spread the mask on your face, then peel off the blue layer and lightly press the mask into your skin. Relax while natural botanical nutrients absorb into skin. Remove the mask after 15-20 minutes. For first time users, use one mask per day for five days for best results. Then use one mask every three days to keep skin moisturized and radiant.

8. Pure Aloe Vera Gel: Aloderma's Pure Aloe Vera Gel delivers the benefits of Aloe Vera in its natural state to moisturize, nourish, repair, soothe, and improve overall skin elasticity while infusing with essential, natural nutrients. Pure Aloe Vera Gel is a natural first step in face and body skin care while also being well suited for scalp and hair application. Our Pure Aloe Vera Gel contains 99% organic aloe vera straight from the source.

How to use: Apply evenly and gently massage into skin on your face, body, or scalp in the morning or throughout the day. At night, use as a hydrating and nourishing mask. Leave on skin and allow to absorb.

9. Aloe Nourishing Hand Cream: Aloe Nourishing Hand Cream helps restores natural hydration to your hands. Shea Butter and hyaluronic acid supplement the primary ingredient, Aloe Vera, to gently exfoliate, soften and repair rough and chapped skin.

How to use: Apply to hands and massage into skin until absorbed.

Please read the product overview for usage guidelines for individual products.
Please follow individual product links for ingredients.
Customer Reviews
5.0 Based on 1 Reviews
5 ★
100% 
1
4 ★
0% 
0
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Write a Review Ask a Question

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
CI
05/13/2022
Christine I.
United States
I recommend this product

Very nice!

I decided to try a new facial routine. I must say I noticed a felt a difference in my skin after just at few days and nights of product use. All products absorb well with zero greasiness. Only negative, the facial cleaner will pour out very quickly and you only need a small amount so keep the tube upright, I lost quite a bit of product the first two times because i was expecting a thicker cleanser.

FAQ

Anywhere from a minimum of 65% of ingredients up to 99.8% of ingredients in our products are organic.  We are constantly striving to increase the percentage of natural ingredients in our products to match the quality and effectiveness of Aloe in our products. As of 2022, all new products introduced by our brand have at least 95% naturally derived ingredients and we are in the process of upgrading all of our existing products to match this commitment by the end of 2023.  We do not have any SD alcohol, aloe powders, parabens, phthalates, or sodium lauryl sulfate in our products and are actively in the process of reformulating our products to remove unnatural aroma/scent from all of our formulas.

Unlike nearly every other skin care company in existence, ALODERMA organically grows the primary ingredient in every product we make – Aloe Vera. By controlling every element of the process from when Aloe Vera goes in the ground to when it is harvested and end products are created within 12 hours of harvest, we are able to guarantee Fresh Aloe Skin Care for our customers. No other company is able to logistically get aloe from the ground to end products within 12 Hours of Harvest. By utilizing a patented SATT process and having our skin care manufacturing facilities located on site at our farms, ALODERMA ensures that only the highest quality products reach our customers. Every ALODERMA product contains between 65% and 99.8% Organic Fresh Aloe. This allows customers to get the most bioactive aloe vera in every one of our products.

Some of our existing products do contain minor and subtle amounts of artificial scent.  However as of fall 2022, we are actively in the process of reformulating all of our products and as part of that process, we are removing all artificial scent from our products and replacing it natural scent and essential oils.

Depending on the product, we find that our aloe gels are highly dependent on your usage and that our skin care products last most consumers anywhere from 8 weeks for our cleansers up to 3-5 months for our other skin care products.

Absolutely not.  We are committed to natural and sustainable ingredients and our farms are managed using biodynamic organic growing techniques.  Since our company was founded in 1999, we have never tested any of our products on animals.

ALODERMA uses a combination of safe, gentle and natural ingredients that are best suited for each product and preserve the benefits of the aloe and other natural ingredients in our products. All of our products are shelf stable, however we recommend using products within 12 months once opened.

Search